Le Gouvernement camerounais a officiellement lancé ce mercredi , son plus importante usine de charbon de bois près de à la ville de Douala . Ce initiative, représentant un certain coût https://adrianaaiaw335940.liberty-blog.com/41779297/la-république-du-cameroun-inaugure-son-plus-grande-installation-de-bois-de-bois-d-energie