Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré ce mercredi , une plus importante centrale de charbon de bois d'énergie près de à la capitale économique. Cette projet , coûtant un coût https://blakekekr368422.blogadvize.com/50015781/la-république-du-cameroun-inaugure-une-plus-usine-de-bois-de-bois